Cette
phrase, censée nous consoler, reste de très mauvais goût. Nous
essayons d'avoir un enfant, donc inutile de nous dire que nous sommes
chanceux que cela ne fonctionne pas. Si vous estimez que vos enfants
ne sont pas un cadeau de la vie, il ne fallait pas les faire !
Prenez la mesure de cette réflexion qui est l'une des dernières
choses que nous ayons envie d'entendre.
Ne
pas avoir d'enfant quand on en veut un, ce n'est pas une chance, mais
une punition !
Je
ne vais quand même pas dire à mon ami chômeur qu'il a de la chance
de ne pas avoir de boulot, si ?
Ah ouiii cette phrase on me la jamais dite mais juste des profite des grasse mat parceque quand tu aura des enfants c'est finit ca et je repond je n'aime pas les grass mat' mais cette phrases et vraiment de mauvais gout surtout quand les personnes savent que tu en veux un par dessus tout et que ca marche aps !!!
RépondreSupprimerHmmmm cette phrase... Je l'entends tellement... Et pourtant de personnes qui connaissent mon parcours. Je ne sais pas s'ils croient bien faire, mais c'est loupé!
RépondreSupprimerContente de découvrir ce blog :)
Oui ou dit autrement : ah tu verras quand tu auras des enfants !! Comme si on ne connaissait pas la vrai vie, la fatigue, les coups de speed et les coups dures quand on a pas d'enfant ! Et puis merci je suis stérile et si ça se trouve je n'en aurais jamais alors ta gue...!!!
RépondreSupprimerAh ça oui on l'entend souvent, celle-là ! Et c'est dans ces cas là que je me dis que je ne m'entoure pas des bonnes personnes !!
RépondreSupprimerPour du mauvais goût,c'est du mauvais goût....Je suis atterrée de lire qu'elle puisse s'entendre aussi souvent...et qu' elle puisse être dite par des gens qui ont des enfants.....
RépondreSupprimerJe pense que ces personnes la ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous font enfin je l'espère sinon c'est encore pire que tout !!! mais je vous rassure on l'a sorti avec en prime, "chanceuse tu peux faire des grasses mat, nous on ne sait plus ce que ça signifie..."
RépondreSupprimerAh oui j'y ai eu droit à celle-ci aussi ! Par la fille de 18 ans d'une amie de ma sœur. En fait elle sait déjà qu'elle n'en veut pas. Et aimerait être infertile... Bon elle est jeune je ne lui en veux pas trop.
RépondreSupprimerMême à 18 ans, c'est grave de dire de telles inepties...
SupprimerIl y a aussi la variante de nos amis qui sont parents et te disent « J'en ai marre de mes gamins, tu les voudrais pas ? » de tout aussi mauvais goût.
RépondreSupprimerIls ne pensent pas à mal, mais à force, on a qu'envie de leur répondre : donne-moi les papiers d'adoption si c'est si pénible pour toi d'avoir des enfants alors que moi, je ne rêve que de ça !