dimanche 27 octobre 2013

8. Vous avez le mode d'emploi ?

Article à découvrir dans le livre...


9 commentaires:

  1. Ha moi j'y ai eu le droit aussi avec 2 médecins différents!!!!! Bon en version plus soft pour nous! Mais ça fait mal dans tous les cas.
    Ha si et quand tu as déjà un premier enfant tu as le droit à "Mais vous avez perdu le mode d'emploi ou quoi?" Comme si entre temps on pouvais oublier comment on fait quoi....

    RépondreSupprimer
  2. Dans un peu le même style, mon copain a eu droit a 'le moule est cassé'...(bon en même temps, il est peut-être devin car j'ai effectivement une malformation utérine)...Mais bon ...moi, cela ne me fait pas rire du tout ce genre de réflexion.

    RépondreSupprimer
  3. Y a une fois j'ai tellement eu marre des "bas alors c'est pour quand ?" (alors que tout les potes sont au courant qu'on galère, mais ca empèche pas de demander quand même, enfin passons) j'ai gentillement répondu (attention c'est pas très glam) "ba à chaque fois on se plante de trou ca doit etre pour ca que ca marche pas" ^^ ca a détendu tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi, ça sera l'article 19 ça :D Trop hâte car c'est mon préféré lol !

      Supprimer
  4. Hi... nous on a eu le droit à: "pratiquez vous des rapports sexuels par voie vaginale?"... j'ai faillit mourrir de rire... elle était à deux doigts de nous faire un dessin... ah bah si elle nous l'a fait... pour nous expliquer comment ça marche... c'est gênant... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes ! Pour nous, l'andrologue avait vraiment envie de nous le faire aussi le dessin ! ça le démangeait et ça se voyait trop ! C'est clair que c'est hyper gênant !

      Supprimer
  5. mais c'est trop ça, on nous a demandé si on avait bien des rapports non protégés!!!! Ah pardon c'était ça la solution, heureusement que tu as fais bac + 10 pour non prescrire cela... con****! (oui l'infertilité m'a rendu encore plus vulgaire qu'avant:)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de tomber sur ce blog et je ne peux m'empecher de commenter et faire partager mon experience
    pour situer, apres 4 ans environ de pma, et un mois apres le premier + suivi d'une chute de taux a la 2eme pds mon ex me trompe et me plaque ....
    bref, une collegue un peu débile du boulot déboule dans mon bureau toute catastrophée, elle s'etait planté dans l heure de sa pilule, avait deja pris la tete à sa pharmacienne , mais vient me voir et me raconte son probleme (avait peur que sa pilule ne fonctionne plus sur la suite du cycle et ne voulait surtout pas tomber enceinte)
    et me dit clairement, je te demande à toi car vu tes pbs tu sais ce qu 'il faut faire pour ne pas tomber enceinte !

    j etais de bonne humeur, je lui juste répondu, arrete de b******* ca devrait aller ! (et j ai serré bien fort les dents pour ne pas completer ma phrase d'un C****** suivi d'une tarte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh punaise ! "Une collègue "un peu" débile", c'est gentil :p
      Je me permets de reprendre cette réflexion afin d'en faire un article.

      Supprimer