vendredi 20 juin 2014

87. Plutôt que de te lamenter de ne pas avoir d'enfant, sois heureuse et fais du sport !

Bon, alors déjà, je vais être claire : je déteste faire du sport ! Ça me fatigue d'en faire et ça me fatigue (presque autant) de regarder les autres en faire...

Du coup, je me suis demandée comment on pourrait être infertile, mais heureux et épanoui grâce au sport, surtout quand on n'aime pas ça ! Et j'ai trouvé LA solution :

Faire comme Tom Hanks qui a adopté un ballon de volley dans le film « Seul au monde » !

Nous, on pourrait adopter un ballon de handball (oui, c'est quand même plus petit donc plus pratique à transporter qu'un ballon de volley). Comme Tom, on lui donnerait un petit nom, et on ne se casserait pas la tête, car c'est comme le Port Salut, c'est écrit dessus ! Donc, notre enfant s'appellerait Hummel, et même que ça serait vachement marrant parce qu'on pourrait faire plein de blagues du genre :
— Hummel pue du cucul la petite !
(si votre ballon est un garçon, je vous conseille d'acheter une autre marque)

Un problème se pose, par contre :
Pour celles et ceux qui aiment vraiment le sport, vous pourriez être pris de pulsions démoniaques qui vous pousseraient à jeter votre nouvel enfant contre le sol pour le faire rebondir. Alors oui, avec celui-ci vous aurez le droit de le faire, mais cela risquerait de vous donner de mauvaises habitudes en cas d'éventuelle future réussite à être parents d'un « vrai » enfant...
Enfin bon, c'est vous qui voyez, bien sûr !



3 commentaires:

  1. ahhhh ! j'aurais jamais fait le lien avec le sport !!! je suis fermee comme fille. en parallèle, l'imagination des cons n'a pas de limites...

    RépondreSupprimer
  2. moi je fais du sport, mais ça n'a jamais remplacé le désir d'enfant !!! ça m'a juste aidé à ne pas sombrer plus !!
    pfffffffff la connerie humaine n'est pas de dimension humaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil , faire du sport ne remplace pas le desir d'enfant mais perso , m'aide à penser à autre chose et me rend fiere de moi meme :-) Les petites victoires font deja beaucoup de bien

    RépondreSupprimer