mardi 17 mars 2015

Salon du livre de Paris 2015

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, sachez que je participerai au Salon du Livre de Paris 2015, le samedi 21 mars 2015, de 16h15 à 17h30 pour dédicacer le livre "1001 choses à ne pas dire aux infertiles".
Sachez aussi que je suis terriblement gourmande, et que je vais amener au moins 4 paquets de bonbons schtroumpfs, et que si personne ne vient me voir, je me goinfrerai de ces délicieuses cochonneries pour passer le temps !
Donc, si vous ne voulez pas avoir ma mort mon indigestion sur la conscience, venez me voir ! (et si vous êtes souriants, je vous promets de partager avec vous mes bonbons fétiches)

Psst, hé, pour ceux qui ont lu "Un GPS pour la cigogne" : y aura Chéri avec moi, et il sera rasé, donc c'est le moment d'en profiter pour voir la bouille de mon beau gosse, hi hi hi ! 

Bon, on récapitule : Salon du Livre de Paris, samedi 21 mars 2015, de 16h15 à 17h30, sur le stand de Rebelle Editions (U23)

Amandine


2 commentaires:

  1. accoucher et donner la vie quel bonheur!!! oooh sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déplorable la PMA en france il faut le dire, je te comprends car la gpa en France c’est l’enfer! tiens c’est pas la peine avec Eugin car l’Espagne ne fait pas de GPA tu sais, je te conseille le Canada https://mere-porteuse-centre.fr/ ou alors le groupe A. Feskov dont tu parlais avec son bureau de Bruxelles qui le fait légalement

      Supprimer