dimanche 16 août 2015

124. Quoi, tu peux pas avoir d'enfant sans avoir recourt à un don ? Mais tu ne sers donc à rien, tu t'en rends compte, au moins ?

— Non, à vrai dire, jusqu'à ce que tu m'en fasses la remarque, je ne m'en rendais pas vraiment compte… Je n'avais pas réalisé que les femmes ne servaient nécessairement qu'à porter la vie et les hommes à semer la graine...
Moi, je pensais naïvement qu'une femme pouvait, si elle le désirait, être une maman, et un homme  être un papa, qu'elle qu'en fut la manière…

Certaines personnes ont juste besoin d'un don pour être parents, d'autres en revanche auraient bien besoin d'un don de cerveau pour être moins cons !


3 commentaires:

  1. pas mal le don de cerveau !! exactrement

    RépondreSupprimer
  2. j'aime à dire que les femmes qui ont des enfants n'ont pas idée de la chance qu'elles ont! il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre, plusieurs FIV infructueuses et actuellement le gygy m'envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin, quid de l'ukraine avec A. Feskov group ou encore du canada ou la république Tchèque?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour à toi, la législation GPA est favorable au canada, en tchéquie je pense et en ukraine, la belgique la tolère mais ne l'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr , le groupe A. Feskov dont tu parles a déjà un bureau a Bruxelles et le fait très bien! baisse pas les bras je t'en prie ça ira

    RépondreSupprimer