lundi 25 novembre 2013

35. Vois le bon côté : au moins t'auras pas de vergetures, toi !

C'est vrai, c'est un super bon côté de l'infertilité, ça ! Et pour sûr que ça nous console !

Pour les hypers malchanceuses, qui comme moi, ont eu des vergetures dès l'adolescence pour cause d'une poussée de croissance subite* ou autre, ben... plutôt que de l'étrangler, je vous conseille de faire de la sorcellerie vaudou sur votre charmante copine ! Choisissez un truc bien chiant, genre qu'il lui pousse une paire de moustache perpétuelle (gnark, gnark, gnark).

Pour les autres, enfin oui, réjouissez-vous un peu, voyons !


* Déconnez pas les gens ! Je mesure 1m58 et j'avais prit 2 cm d'un coup : le truc de fou !



2 commentaires:

  1. eh oui j'en ai tellement fat des FIV, un grand plaisir de lire vos blogs si enrichissants, je suis en PMA depuis longtemps avec plusieurs FIV non abouties, avez-vous des informations sur les législations GPA en Europe svp? l’espagne avec Cryos ou encore le canada ou l’ukraine avec le fameux groupe PMA A. Feskov dont parlais Lydia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la grosse rengaine avec les FIV! oh N’est-ce pas la clinique dont vous parlez ? https://mere-porteuse-centre.fr/ , j’en ai entendu parler sur la RTBF (A. FESKOV clinic), ils ont un bureau à Bruxelles je pense bien. Pour Cryos non c’est pas légal la GPA en Espagne, ok pour le Canada aussi

      Supprimer