mardi 7 janvier 2014

49. Tu devrais aller voir un psy…

Charmant conseil, généralement suivi de :

- pour qu’il te débloque.
- parce que peut-être que tu n’aimes pas vraiment ton homme.
- pour être sûr que rien ne cloche dans ta tête.

Sachez que :
- si on avait besoin de se faire « débloquer », nous irions voir un ostéopathe.
- si on n’aimait pas vraiment notre homme, nous n’essayerions pas d’avoir un enfant avec lui.
- si quelque chose clochait dans notre tête, nous vous aurions déjà tué 1000 fois !

Donc, plutôt que de nous conseiller d’aller consulter un psy, moi je vous propose d’aller sur « SOS amitié » afin qu’ils puissent vous guider vers de meilleurs relations avec vos amis.
Sinon, il y a une petite fiche merveilleuse intitulée « comment devenir un bon ami » et comme j’suis sympa, je vous la mets .


4 commentaires:

  1. Un psychologue, enfin, pas un psychopathe :D

    RépondreSupprimer
  2. Déjà entendue au moins 6 fois cette phrase (ma soeur, ma collègue, une copine...)
    Ils pensent tous detenir LA solution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont souvent eux, les psys de comptoir... Pff...

      Supprimer