dimanche 19 janvier 2014

53. Tu devrais garder des enfants de temps en temps, ça te ferait sûrement un déclic !

On en revient encore une fois au blocage psychologique qui vous rend totalement inféconde, mesdames ! Oui, car il est évident que vous désirez un enfant mais que votre cerveau bloque le processus ! Pourquoi tant de chichis alors que la solution est si simple ? Oui, gardez vos neveux, nièces et enfants de vos copines de temps en temps, ça va vous « décoincer », c’est sûr !

Et puis en plus (et surtout !), ça fera économiser des frais de garde aux parents qui pourront ainsi bringuer jusqu’à pas d’heure !

Ah, ces bons conseils si précieux… Que ferions-nous donc sans eux ?

Sinon, en entendant ça, j'ai bien un déclic qui se fait, mais je ne crois pas que cela soit le bon...





2 commentaires:

  1. Ou la fameuse phrase "Un bébé ça vient tout seul, quand il se sent accueilli / désiré / attendu" genre faudrait décorer la chambre avant d'avoir le premier ++

    RépondreSupprimer
  2. Dans une moindre mesure moi j'ai eu "T'es allergiques aux chats ? Tu devrais en garder un, à force ça va passer !!!" ou à force je vais mourir d'une crise d'asthme !! Au choix ! :) Et sinon très bon blog ... nous on est coincé au numéro 1 le 2 se fait attendre ...

    RépondreSupprimer