mardi 11 février 2014

61. P’t’être que si ça ne marche pas, c’est que vous ne faites pas « tagada-tsoin-tsoin » assez souvent et que du coup, les spermatozoïdes sont moisis…

J’ai tellement envie de rire que j’en ai énormément de mal à me vexer. D’ailleurs, allez, pour cette fois, ne nous vexons pas, et rions tous ensemble de cette phrase si fantasque.

Donc, n’oubliez pas de copuler assez souvent pour éviter l’apparition de champignons susceptibles de rendre les combattants ramollos du bulbe…

Sinon, j’me demandais : ça ressemble à quoi au juste, un spermatozoïde moisi ?


7 commentaires:

  1. Quel honte !!! Bah dis donc les miens sont pourris c'est pas faute d'y aller souvent mdr !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je reconnais que celle là elle est tordante ! Un message subliminal derrière ? La personne renverrait son propre manque à son interlocuteur ?

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même genre, faut pas le faire trop souvent non plus car le jour de l'ovu les zozos seront H.S ! ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le même genre.ma première gynéco qui me dit après 1an et demi d'essai bb..."mais ma petite dame pour faire un bb il faut faire l'amour"..non sans dec ! Nous nous étions mis au Scrabble..humm consonne voyelle c'est tellement plus excitant.j'ai cru a une caméra cachée se jour la.

      Supprimer