mercredi 16 décembre 2015

Vous en avez assez d’entendre ces petites phrases du quotidien vous rappelant sans cesse votre infertilité ?

Certains sont simplement maladroits, pensant bien faire, voulant vous consoler mais ne trouvent pas les mots justes et ne réalisent pas l’impact de leurs mots.

D’autres souffrent d’un manque d’empathie et mériteraient un petit retour de bâton.

Dans tous les cas, une seule solution, offrez-leur les « 1001 choses à ne pas dire aux infertiles ». Ainsi, ils ne pourront plus dire « je ne savais pas ».

Pour commander vos livres cadeaux, plusieurs solutions :
- Sur le site de l'éditeur : ici
- Sur Amazon : ici
- Sur le site de la Fnac : ici
- Sur le site d'Amandine Forgali si vous le souhaitez dédicacé : ici (pour le tome 2, faire la demande d'ajout sur la boutique grâce au formulaire de contact)
- Chez tous les bons libraires (en général sur commande)


Et n’hésitez pas à nous faire un retour des réactions de votre entourage en découvrant votre petit cadeau !


             

2 commentaires:

  1. coucouu, ah cette infertilité, il faut être passée par là comme nous autres pour comprendre cette galère, plusieurs FIV inabouties ici et ultime recours selon le gygy la GPA hélas impossible ici, quid de l'espagne avec Eugin oule canada ou encore l'ukraine avec A. Feskov dont parlais Lydia?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je puis juste te dire que la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

      Supprimer