lundi 28 septembre 2015

128. En fait, je crois que je n'ai pas envie d'écouter la suite des détails de ton parcours parce que j'ai peur de ne pas arriver à concevoir en sachant tout ça !

— Tu as tort ! Tu devrais au contraire être très attentive à ce que je te raconte ! Cela ne te portera pas la poisse (quoi que…), mais ça t'informerait au cas où toi aussi, tu aurais la malchance d'être infertile ! Pour ton manque d'altruisme, je ne peux rien faire, hélas. Par contre, ça ne te ferait pas de mal de t'instruire un peu, hein ?



2 commentaires:

  1. malchance d'être infertile dis-tu? j'aime à dire que les femmes qui ont des enfants n'ont pas idée de la chance qu'elles ont! il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre, plusieurs FIV infructueuses et actuellement le gygy m'envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin, quid de l'ukraine avec A. Feskov group ou encore du canada ou la république Tchèque?

    RépondreSupprimer
  2. ilfaudrait savoir déjà que la législation GPA est favorable au canada, en tchéquie je pense et en ukraine, la belgique la tolère mais ne l'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr , le groupe A. Feskov dont tu parles a déjà un bureau a Bruxelles et le fait très bien! baisse pas les bras je t'en prie ça ira

    RépondreSupprimer