mardi 28 janvier 2014

56. Tu sais, être stérile, ça permet de réguler la population. C’est une sélection naturelle…

Je voulais faire un article super long, pour expliquer par A+B que non, que c’est faux et me rebeller contre cette pensée encore bien trop souvent présente dans les esprits. Puis, j’ai fini par me dire que ça ne servirait à rien…

Si seulement certains pouvaient être stériles de la connerie, ça serait juste merveilleux. Mais ça, je crois que la nature ne sait pas encore le faire… et c’est bien dommage !


7 commentaires:

  1. Arf, la thèse de Malthus. Ben voyons. Si c'est sa pensée, alors qu'il commence par l'appliquer lui même... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oula heureusement que je l'ai pas entendue celle là car j'aurais été condamnée à payer un dentier à l'idiot qui aurait osé dire ça.... Comme dit mon chéri "si tous les cons pouvaient se donner la main et lâcher la nôtre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y aurait au moins un point positif à ça, ça ferait du boulot pour les dentistes, lol
      Ton chéri est un sage :)

      Supprimer
  3. Ma généraliste m'avait sortie celle-là ! Quelle conne !
    Depuis j'ai changé de généraliste et j'ai une fille.
    Bref, être médecin n'est pas gage d'intelligence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est , lors de la consultation d'anesthesie pour la ponction de fiv number 4 que je suis tombée sur une folle qui m'a dit que la pma me mentait, que les fiv ne marchaient pas et que avec mes antécédents je ferai mieux de m'abstenir d'avoir un enfant car de toute façon j'allais mourir.... (comme tout le monde lol) Le truc c'est que je ne me suis pas effondrée car la santé c'est aussi mon boulot et que je sais bien qu'und hypertension bien traitée n'a jamais tué personne... Du coup elle s' est sentie bête et m'a prédit la réussite de fiv 4 (grrr).... Je n'avais rien dit à la pma jusqu'à ce qu'une sage femme me contacte, ils avaient récupéré des dames dévastées après leur consultation avec ce médecin... Le comble, et c'est un peu gore, c'est que ce medecin est décédé d'un cancer foudroyant semble-t-il, quelques mois après m'avoir dit que moi j'allais mourir.... Ces réflexions à la con, c'est encore pire quand elles proviennent d'un professionnel de santé....

      Supprimer
    2. Ah, ben y a une justice quand même ! Oups...
      Non, mais c'est abusé ! Y en a qui font pas le bon métier franchement...

      Supprimer