vendredi 18 avril 2014

78. J'suis trop dégoûtée ! Je suis enceinte d'une fille ! Moi, je voulais un garçon !

Et vice-versa évidemment...

Je peux tenter de comprendre qu'on puisse avoir une « préférence » de sexe... Tenter, car je sais d'expérience les dégâts psychologiques irréversibles que causent ces fameuses préférences.

Je comprends mieux qu'au bout de trois enfants du même sexe, on souhaite l'opposé... mais au bout du premier, faut pas pousser non plus...

Si vous êtes « trop dégoûtée » d'avoir une fille ou un garçon, il fallait tout simplement s'abstenir de prendre ce risque et ne pas se faire semer la graine !

La prochaine fois, faites attention à qui vous dites cette phrase, car n'oubliez pas que certains et certaines aussi sont trop dégoûtés, car ils veulent juste un bébé !

NB : article modifié afin de moins heurter la susceptibilité sensibilité de certains lecteurs...



5 commentaires:

  1. Alors ce genre de commentaires je l'ai déjà eu mais si je le réentend a nouveau (vu en ce moment qu'on est en liste d'attente don d'ovocyte) s'il sont pas content qu'il nous le donne leur enfant on l'adoptera et s'en occupera comme si c'etait le notre !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et en version non censurée ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Entendu dernièrement "nous on est doués, premier essai, première victoire et l'apothéose, c'est un garçon", ok, tu dis ça pour te faire mousser à ton pote de tunning, mais pas à ceux dont tu sais qu'ils galerent depuis plus de 7 ans... Mais bon quand tu entends la mère dire que si un jour ils se séparent le gosse ne verra plus son père, tu te dis que tout ne doit pas être rose dans leur vie... et aussi "pauvre bébé, tu n'es même pas encore né et je m'inquiète déjà pour toi..."

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement, ma belle-soeur ne m'a pas sorti ça lorsqu'elle était enceinte de sa 4e fille... Je le sais qu'ils auraient voulu un garçon. Mais ils n'ont pas fait un 4e pour tenter d'avoir un garçon. Elle est tombée enceinte "par accident", tu sais...

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    pour avoir eu une fiv, j'avoue que je préfèrerais avoir une fille mais je me contente de dire "tant que le bébé est en bonne santé, je m'en fous !" ;)

    RépondreSupprimer