lundi 19 mai 2014

83. Mais non, t’as pas fait cette FIV pour rien : c’est juste un pas de plus pour y arriver !

Si l’on vous sort cette réplique, n’hésitez surtout pas à demander :
— Ah bon ? Et t’en as eu beaucoup toi, des « pas » à faire pour y arriver ?
— Moi ? Oh non, je n’ai pas eu besoin de marcher, c’est venu tout seul !

J’me disais aussi…

Donc, je sais que vous essayez de nous remonter le moral et que ça part d’un bon sentiment, mais là, c’est comme si une personne qui ne marchait que le dimanche pour effectuer les 500 mètres qui le sépare de la boulangerie, donnait des conseils sportifs à un marathonien…




2 commentaires:

  1. J'adore bien tes dessins et tes explications, ce sont très drôles , si réalistes mais pleins d'humour.

    J'ai fait trois tentatives de FIV et 5 insémination, et j'ai fait aussi 4 grossesses biochimiques en 8 mois après 4 ans d'essais, donc je pense que si "c’est juste un pas de plus pour y arriver !"ça vient de personnes qui n'ont JAMAIS eu de problème pour avoir des enfants je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si cette phrase me la dit une personne qui a des problèmes je pense aussi comme elle, c'est-à-dire, je crois que tous mes grossesses biochimique et traitements ont servi pour trouver le problème , ou pour être un peu plus près du but.

    Je suis ton fan espagnole qui vit à bruxelles :) ... merci bien pour ces bons moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une personne qui n'a pas galéré, je ne trouve pas ça chouette... Mais je pense aussi que venant d'une personne qui a des problèmes, c'est loin d'être malvenu. Je suis la première à clamer haut et fort que "chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de la victoire" :) Merci à toi pour ta fidélité <3

      Supprimer