lundi 22 juin 2015

120. Oh non, ne les invite pas, ils tirent toujours la tronche et vont encore plomber l'ambiance avec leur PMA et leur FIV !

Eh oh, mais dites donc ! C'est pas vrai, on ne plombe pas du tout l'ambiance avec notre PMA et nos FIV ! C'est juste qu'on a un humour différent du vôtre et que maintenant, on a des blagues d'infertiles ! Du coup, forcément, quand on sort une plaisanterie du genre :

* Quelle est le point commun entre une passoire à riz et une infertile ?
Réponse : elles sont toutes les deux pleines de trous !

ou

* C'est une femme qui accompagne son homme à un spermogramme. Dans la salle d'attente, il y a déjà une dizaine d'hommes qui attendent leur tour. C'est alors que la compagne lance à l'assemblée : « salut bande de branleurs, ça va bien ce matin ? »

Ben, voilà, ça ne fait rire que nous… forcément !

(On devrait se faire des teufs spéciales PMA, je suis certaine qu'on se fendrait bien la poire avec nos mégas blagues)


4 commentaires:

  1. La dernière blague me fait penser à celle de mon mari. Gentil comme tout, il m'accompagne au RDV anesthésiste et 1ere echo de contrôle, Je vois beaucoup d'hommes devant le labo. Je dis "oh et ben dit donc, y a la queue au labo" et mon mari me répond "non, y en pas qu'une". C'est nul c'est vrai mais je suis partie dans un fou rire dans le couloir de la PMA, il m'a détendu et ça fait du bien dans c'est moment là !!

    RépondreSupprimer
  2. sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer
  3. je vais le redire, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

    RépondreSupprimer