lundi 10 novembre 2014

98. Moi, je ne veux pas d'enfant, et pour être tranquille et qu'on ne me juge pas, je dis que je suis infertile.

Je trouve cette attitude totalement injuste ! Car un infertile, lui, NE PEUT PAS avoir d'enfant. Ce n'est en aucun cas son choix !

En exagérant un peu, c'est comme si un mec dégarni fait le choix de se raser le crâne et qui, pour ne pas qu'on l'enquiquine avec la perte de ses cheveux, prétexte qu'il a le cancer !
Ce cas-là est choquant, et on ne le fait pas ! Pourquoi ? Parce qu'on touche à la maladie... Eh bien, pour rappel, l'infertilité est aussi une maladie.

Donc, mesdames, qui faites le choix (que je respecte) de ne pas avoir d'enfant, soyez gentilles : assumez-le. En plus, vous avez de la chance, être une « no-kids » ou « childless free » est hyper tendance ! Profitez-en !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire