mercredi 29 octobre 2014

97. Ton mari va forcément finir par te quitter si tu peux pas lui faire d'enfant...

— Bah, mais n'importe quoi ! Et l'amour dans tout ça ? Moi j'y crois, notre amour est plus fort que tout ! Et puis, je ne lui sers pas qu'à ça non plus ! Je lui sers aussi à faire son ménage, ses repas, ses courses, laver son linge, remplir ses papiers, cirer ses chaussures, et tout et tout et tout... Nan, j'suis confiante, il va me garder quand même !


3 commentaires:

  1. Mon mari est infertile du coup j'ai eu droit à "moi à la place de ton mari je te quitterai ça serai trop égoïste de rester alors qu'il ne peux pas te faire d'enfant" mais que les gens sont débiles ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. moi j ai dit a mon mari que s il le voulait il pouvait partir , je comprendrais et il est toujours la

    RépondreSupprimer
  3. Punaise ce qu'ils peuvent être bêtes et méchants les gens dans leurs réflexions...

    RépondreSupprimer