mercredi 29 octobre 2014

97. Ton mari va forcément finir par te quitter si tu peux pas lui faire d'enfant...

— Bah, mais n'importe quoi ! Et l'amour dans tout ça ? Moi j'y crois, notre amour est plus fort que tout ! Et puis, je ne lui sers pas qu'à ça non plus ! Je lui sers aussi à faire son ménage, ses repas, ses courses, laver son linge, remplir ses papiers, cirer ses chaussures, et tout et tout et tout... Nan, j'suis confiante, il va me garder quand même !


5 commentaires:

  1. Mon mari est infertile du coup j'ai eu droit à "moi à la place de ton mari je te quitterai ça serai trop égoïste de rester alors qu'il ne peux pas te faire d'enfant" mais que les gens sont débiles ! ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. moi j ai dit a mon mari que s il le voulait il pouvait partir , je comprendrais et il est toujours la

    RépondreSupprimer
  3. Punaise ce qu'ils peuvent être bêtes et méchants les gens dans leurs réflexions...

    RépondreSupprimer
  4. il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre, plusieurs FIV infructueuses et actuellement le gygy m'envoie en GPA hélas impossible en France, svp peut-on le faire légalement en Espagne avec Eugin, quid de l'ukraine avec A. Feskov group ou encore du canada ou la république Tchèque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum la PMA, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

      Supprimer