lundi 25 mai 2015

117. Il vaut mieux élever des cochons que des enfants. Au moins, les cochons, on peut les bouffer ou les vendre.

Alors là, c'est clair ! Non, mais c'est vrai quoi : les enfants, ça ne sert franchement à rien ! Quelle corvée de les élever… Tandis que les cochons au moins, ça c'est utile ! On a juste besoin de les nourrir un peu quand on y pense, et une fois qu'ils sont à point, hop, à la casserole (enfin, n'oubliez pas de le découper avant hein, car évidemment, un cochon ne rentre pas dans une casserole. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes).
Bon, il y en a quand même, qui vendent les enfants (il paraît que ça rapporte un max, en plus)… Mais, c'est vrai que ça ne se fait pas trop par chez nous (foutus droits de l'homme!).

Sinon, y a un truc encore mieux que les gosses et les cochons : l'élevage de poules. Car non seulement on peut les "bouffer ou les vendre", mais en plus, on peut même avoir des œufs ! Ça s'appelle faire une pierre trois coups !


4 commentaires:

  1. Tout ce que tu écris est tellement vrai. Je suis en cours de fiv 5 pour bb1... ras le bol des co*ns...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise tout ce que je peux pour que cette 5ème FIV soit enfin la bonne. Plein de courage

      Supprimer
  2. oooh sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mannika, je vais le redire, la GPA est très complexe et il faut se fier aux législations des pays tu sais, l'Espagne n'autorise pas la gpa, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, https://mere-porteuse-centre.fr/ , l'ukraine est favorable ainsi que le Canada, donc voit avec ceux là et surtout Feskov clinic dont tu faisais allusion, mais exige un contrat en bonne et dûe forme détaillé que ce soit canada ou ukraine

      Supprimer