vendredi 15 avril 2016

137. C'est un jugement de Dieu, soit pour te punir de tes pêchés, soit pour t'apprendre l'humilité, soit pour que tu utilises ta peine pour faire le bien !

Mon infertilité est un jugement de Dieu ?
Oh, mais dis donc, il n'est pas très gentil, Dieu ! Et puis, de quoi il se mêle d'abord ? Je ne lui ai rien demandé, moi ! Bon, concrètement, voici pourquoi tes arguments ne tiennent pas vraiment la route :

1/ Je n'ai commis aucun pêché… ou alors, celui de la gourmandise, mais me priver d'enfant pour ça, c'est un peu démesuré je trouve ! Bon, c'est vrai que j'aurais bien tué ma belle-mère, mais je ne l'ai pas fait, donc je ne peux pas être punie pour une simple pensée, si ?

2/ Je suis déjà une personne très humble ! Même si je dois bien reconnaître que je suis tellement extraordinaire que si cela m'était possible, je me clonerais pour devenir amie avec moi-même. Je n'ai pas besoin que Dieu m'apprenne l'humilité, vu que je suis encore mieux que lui ! Quoi mes chevilles ? Ben, oui elles vont bien, pourquoi ?


3/ On n'est pas dans « La petite maison dans la prairie », donc le coup de « Dieu t'as rendue aveugle pour devenir maîtresse pour des petits non-voyants », ce n'est pas super crédible ! Je n'ai pas besoin d'être infertile pour faire le bien… C'est même presque le contraire, quand j'ai de la peine, je deviens une autre… swing (bruit du couteau qu'on sort de son étui), gnark, gnark, gnark !


3 commentaires:

  1. Hello Everybody,
    My name is Mrs Sharon Sim. I live in Singapore and i am a happy woman today? and i told my self that any lender that rescue my family from our poor situation, i will refer any person that is looking for loan to him, he gave me happiness to me and my family, i was in need of a loan of $250,000.00 to start my life all over as i am a single mother with 3 kids I met this honest and GOD fearing man loan lender that help me with a loan of $250,000.00 SG. Dollar, he is a GOD fearing man, if you are in need of loan and you will pay back the loan please contact him tell him that is Mrs Sharon, that refer you to him. contact Dr Purva Pius, call/whats-App Contact Number +918929509036 via email:(urgentloan22@gmail.com) Thank you.

    RépondreSupprimer
  2. hum cette infertilité, il faut être passée par là comme nous autres pour comprendre cette galère, plusieurs FIV inabouties ici et ultime recours selon le gygy la GPA hélas impossible ici, quid de l'espagne avec Eugin oule canada ou encore l'ukraine avec A. Feskov dont parlais Lydia?

    RépondreSupprimer
  3. écoutes, le Canada fait légalement la GPA quoi loin et complexe, l'espagne n'en fait pas du tout, la belgique tolère mais n'accepte pas officiellement, l'ukraine aussi le fait légalement et d'ailleurs A. Feskov group dont tu parles https://youtu.be/As0RZWwx0WE a un bureau à Bruxelles, bon courage à toi

    RépondreSupprimer