samedi 24 janvier 2015

104. Désolé si on ne vient plus vous voir, mais ma femme a peur de choper le même truc que toi et qu'on n'arrive pas à avoir de bébé un jour...

Le rhume est contagieux, l'angine est contagieuse, la gastro est contagieuse, la syphilis est contagieuse aussi... mais l'infertilité, non, ça n'est pas contagieux, enfin voyons ! Je pensais que tout le monde savait ça, mais il semblerait que non...
Donc, si un jour, vos amis vous avouent cette peur de la contagion de votre infertilité, n'essayez pas de leur expliquer qu'ils ne risquent rien, dites-leur plutôt :
— Ne t'inquiète pas, je comprends. Et en plus, ça m'arrange, car moi aussi, j'ai peur de choper la même chose que toi : la crétinerie !


3 commentaires:

  1. bonsoir, sa me rappelle ce que j'ai ressenti quand une fille d'un forum que je suivais est parti de ma page face book sans crier gare, en fait mademoiselle attendais depuis quelque mois une nouvelle grossesse, je l'ai soutenu lors de ses 1 er essai pour son 1er enfant ainsi que pour le 2 eme, qui est d'ailleurs venu,. je pense qu'elle en avait marre de discuter avec une fille infertile, peur que je la contamine, la preuve elle est tombé enceinte après etre parti comme une voleuse de ma page fb.

    en tout cas Amandine, je te suis depuis un bon moment et j'aime ce que tu fais, parfois sa me fait rire, parfois sa me met hors de moi, car c'est ce que l'on vit en fait.
    et le dessinateur je tenais a lui dire que c 'est top ce qu il fait, les dessins avec une pointe d'humour et de derision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine pour ton témoignage et ton gentil message.

      Supprimer
    2. coucou, mais de rien ce fut avec plaisir et sincère, en tout cas bonne continuation pour la suite,
      biz

      Supprimer