dimanche 1 février 2015

105. T'as de la chance de commencer ta journée avec une sonde dans la chatte !

Âmes sensibles aux mots vulgaires, veuillez me pardonner ce titre grossier, mais voilà, parfois, nos amis ne font pas dans la finesse lorsqu'ils nous parlent. C'est un fait !

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, cette phrase fait référence à un acte médical, communément appelé « échographie vaginale», effectué en vue d'une IAC (insémination artificielle) ou d'une FIV (Fécondation In Vitro), qui consiste à introduire une sonde dans le vagin, afin de déterminer la taille et le nombre de follicules présents dans l'utérus.

Pour information, cette sonde n'est ni grosse, ni vibrante (hélas). Elle est lisse et fine, mais surtout, elle est manipulée par un inconnu dépourvu de sensualité et d'érotisme. On pourrait, éventuellement, avoir de la chance si cette fameuse sonde était entre les mains d'un beau gosse, jeune, gentil, et un brin musclé (bah oui, tant qu'à faire !), mais ce n'est que très rarement le cas.

Amies infertiles, comme le dit si bien le proverbe : un acte vaut mieux que mille discours. Donc, ne répondez pas à votre interlocuteur. Offrez-lui plutôt une sonde afin qu'il puisse commencer sa journée de façon aussi chanceuse que vous ! (hé hé hé, hi hi hi, ho ho ho, mouahahah !)




3 commentaires:

  1. MDR
    Tu aurais pu rajouter et le gynéco qui appuie comme un bourrin sur ton ventre avec tes ovaires qui ont triplé de volume
    Tu parles d'une chance xd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est plaisant d'avoir l'impression d'être un trampoline :D

      Supprimer
  2. Et avec un thermomètre dans le cul tous les matins...

    RépondreSupprimer