jeudi 26 février 2015

Bonjour, j'ai un super livre à vous présenter !

— Encore un livre sur l'infertilité ?
— Oui, mais celui-ci, ce n'est pas pareil ! Il est drôle et sensibilisateur à la fois. Il est même carrément d'utilité publique !
— Et vous êtes qui, déjà ?
— Un dessinateur talentueux et une auteur infertile.
— Ouais, des inconnus, quoi...
— Ben, et alors ? Croyez-vous qu'il faille être connus pour être lus ? Moi, je crois qu'il faut juste se laisser guider par son crayon ou sa plume (ou son clavier, mais ça fait moins poétique). Pour le reste, ce sont les lecteurs qui décident !
— Mouais…
— Bon alors, vous acceptez de nous lire et de parler de nous ou pas ?
— Euh, non ! Un livre sur les répliques entendues par des infertiles, ça n'a aucun avenir, désolé ! Je n'ai pas de temps à perdre… Écrivez plutôt une histoire d'amour entre un milliardaire et une étudiante, ça, c'est vendeur !

Bon. L'histoire d'amour entre un milliardaire et une étudiante ayant déjà été écrite par une consœur, je m'adresse à vous, chers lecteurs ! Car, on a beau dire et beau faire, c'est bien vous, qui décidez du sort d'un livre, de son succès, ou de son flop.
Donc, si vous aimez le blog et si vous adorez le livre, parlez de nous à tout le monde : sur les forums, dans vos groupes de copinautes, sur tous vos réseaux sociaux, partouuuuuuuuuuuut !
Bref, la moindre petite « pub » est la bienvenue !

Mille mercis à celles et ceux qui ont gentiment acceptés de nous lire et qui ont déjà fait beaucoup, parfois même dans l'ombre.

Et pour rappel, le livre se trouve ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire