lundi 30 mars 2015

Salon International de la Procréation Assistée "inviTRA"

Le Salon International de la Procréation Assistée d'inviTRA aura lieu, pour cette 3ème édition, du 8 au 10 mai 2015 à l'Hôtel Barceló Sants à Barcelone (en Espagne).

Lors de ce salon, vous pourrez rencontrer des professionnels de la procréation assistée, mais également participer aux conférences organisées sur des thèmes spécifiques à l'AMP.

J'ai la joie de pouvoir y participer cette année. Je serai donc présente, le samedi 9 mai, à partir de 11h. et vous y retrouverai avec mes 3 ouvrages sur l'infertilité (« Un GPS pour la cigogne – Tomes 1 et 2 » et « 1001 choses à ne pas dire aux infertiles »).
Vous pouvez d'ores et déjà télécharger votre entrée gratuite en cliquant ici.


2 commentaires:

  1. la PMAeh oui! oooh sacrée infertilité, ça me rappelle ce fameux jour où mon gynéco m'annonçait que seule la PMA pouvait nous permettre d'avoir des enfants, et malgré plusieurs FIV rien n'y a fait, aujourd'hui mon seul espoir reste la GPA hélas impossible en France pour des raisons farfelues, svp peut-on faire une GPA légale au canada? en belgique ou en ukraine avec le fameux groupe A. Feskov

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. déplorable la PMA en france il faut le dire, je te comprends car la gpa en France c’est l’enfer! tiens c’est pas la peine avec Eugin car l’Espagne ne fait pas de GPA tu sais, je te conseille le Canada https://mere-porteuse-centre.fr/ ou alors le groupe A. Feskov dont tu parlais avec son bureau de Bruxelles qui le fait légalement

      Supprimer