mercredi 6 novembre 2013

18. Faut te faire une raison, la nature est quand même bien faite. Si ça ne marche pas, c'est que c'est mieux comme ça !

J'ai envie de hurler ! Vous aussi ? Normal !

NON, on ne peut pas se faire une raison, car heureusement pour nous, il existe de nombreux moyens qui nous donnent la possibilité de devenir parents. Il est légitime, puisqu'on en a le droit, de se battre pour obtenir ce qu'on mérite. Et oui, on le mérite, nous aussi !

NON, la nature n'est pas toujours bien faite. Car si elle l'était :
  • Il n'y aurait pas en France 2 enfants par jour qui meurent pour cause de maltraitance.
  • On ne trouverait pas des bébés dans le congélo, des bébés enfermés plusieurs mois dans un coffre de voiture, des enfants violés par ses parents, des enfants mutilés par des ??? (mot inexistant dans le dictionnaire).
  • Il n'y aurait pas non plus d'enfants abandonnés ou massacrés à coups de pelle.

NON, si ça ne marche pas, ce n'est pas mieux comme ça ! Si ça ne marche pas, C'est en partie de ta faute, à TOI, qui, en plus de tes propos infâmes, bousille, pollue et massacre à petit feu cette nature censée être bien faite.

Et quand la nature est bien faite en créant des sables mouvants où l'on pourrait y jeter quelques odieuses personnes comme TOI, c'est la loi qui intervient en nous y empêchant...
Tant mieux pour TOI, dommage pour nous (mais fais gaffe quand même, on ne sait jamais).


12 commentaires:

  1. oui, le miracle de la vie est "bien fait", la nature non, trop d'abominations!
    merci pour tes 18 grandes vérités qui mettent un peu de baume sur les coeurs écorchés, en nous montrant qu'on fait toutes les frais des idiots et que ce n'est pas de notre faute ;)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois tout ce que tu écris est criant de vérité. Cette phrase la nature est bien faite je l'ai entendu à chacune de mes fausses couches!!!!!! Grrrrrrrr
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière chose que nous ayons envie d'entendre, même si parfois c'est vrai dans certains cas de fc

      Supprimer
  3. Quand on a rien d'intelligent et raisonné à dire, on dit rien, bordal ! C'est pourtant pas compliqué !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Mon ex-gynécologue venait de m'annoncer que mes examens étaient tous ok sauf le bilan hormonal donc on passe directement en fiv (déjà super bien annoncé, mais passons). Je la regarde quelques secondes sans bien comprendre puis quand je réalise je commence à pleurer et là elle me sort : << Mais Madame, la nature est bien faite. Si vous n'avait pas eu d'enfant jusqu'à maintenant c'est que vous ne devez pas en avoir !>> Je ne l'ai plus revue !

    RépondreSupprimer
  5. Quand on fait une grossesse extra utérine qui nous dézingue une trompe, puis re-une fausse couche qui ne part pas entièrement et qu'au final on doit se faire opérer deux fois. Et qu'on doit ensuite opter pour la PMA, avec toutes les batteries d'examens etc, moi je dis : "fuck la nature et vive la science !! "

    RépondreSupprimer