dimanche 17 novembre 2013

28. Pars en vacances !

Comment ? Vous ne saviez pas que vous faire un bébé, il fallait partir en vacances ? Mais, ce n'est pas possible, de quelle planète venez-vous donc ? Tout le monde sait ça,  voyons ! C'est LA recette miracle pour tomber enceinte : « Partir en vacances » !

Si vous n'en avez pas les moyens (des vacances à Tahiti ou aux Seychelles, qui sont les plus efficaces, ne sont pas à la portée de tout le monde), organisez une collecte auprès de vos amis, collègues, famille... S'ils sont trop radins (c'est la crise, n'oubliez pas), n'hésitez pas à prendre la place du pauvre clodo devant l'église. S'il proteste un peu, sermonnez-le fissa :
C'est bon quoi ! Je dois partir en vacances pour faire un bébé, c'est largement aussi important que ta quête pour picoler manger, OK ?!
(Au pire, proposez-lui de lui donner un petit pourcentage, genre 0,1%, ça devrait suffire).

Voilà, ça, c'est fait ! Il vous cédera sa place, mais seulement pour la matinée, il ne faut pas exagérer non plus.
Vous pourrez donc commencer votre « Vacançothon ». Soyez imaginative, convaincante, et surtout, faite pleurer dans les chaumières, y a que ça qui marche hélas !

L'idéal, pour être vraiment sûre d'être enceinte à votre retour de vacances, c'est de lancer une procédure d'adoption en même temps.
Donc, soyez économe et maligne : partez en vacances dans le pays d'adoption de votre éventuel futur enfant !

Merci qui ? Merci les gens qui ont toujours, toujours, mais toujours, de bons conseils avisés !


10 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu cette petite recommandation

    RépondreSupprimer
  2. J'ai récemment découvert ton blog (j'avais déjà lu tes livres). Je ris (jaune) et je pleure à la fois car oui, ces conseils je les ai souvent entendus. Le pire, c'est qu'il arrive qu'elles viennent de couples ayant galéré (IAC et FIV) pour avoir leur bébé. Sur ce, j'arrête d'y penser et je pars en vacances... :-/

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi j'avais droit à "Tu y penses trop. Donc, n'y pense plus et pars en vacances". Mais comment faire pour ne plus y penser ? Surtout quand il faut s'occuper toute la journée ?? Hein ? (Bon et puis au final, yavait aussi des causes mécaniques, c'est pas que psychique, hein). Agnes

    RépondreSupprimer
  4. moi c es ma gyneco qui m avait conseiller cela et depuis je voyage ,depuis 10 ans. je pense qu elle a dut oublier de m indiquer quelle destination prendre :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben elle aussi, si elle en dit que la moitié :p

      Supprimer
  5. Ah oui déjà entendu "parce qu'il faut être détendu (e) ou (s) pour faire un bébé, les vacances c'est le top" dixit la meuf enceinte de son 5ème...

    RépondreSupprimer
  6. ah la maternité!!!, moi je suis en PMA à Bordeaux pour des SOPK et un taux AMH à 0.3! le gygy m'a fait 3 FIV foireuses et le CPAM a estimé que c'est la limite. actuellement je dois passer par la GPA ultime espoir d'être maman, quid des lois GPA au canada? en république tchèque ou en Ukraine avec le groupe A. FESKOV?

    RépondreSupprimer