lundi 18 novembre 2013

29. Fais le poirier !

Il y a des gens « normaux », qui n'ont besoin que d'écarter les cuisses et tendre la zigounette pour faire un bébé.
Et puis il y a les autres...

Bon, je ne vais pas parler des messieurs ici, puisque, en ce qui les concerne, dans tous les cas, ils n'ont toujours qu'une seule et même mission : tendre la zigounette !

Les dames en revanche, devront faire preuve de souplesse et d'agilité. Et tout ça pour quoi ? Tout ça, parce que les zozos* de votre conjoint sont tellement fainéants qu'ils ont même la flemme de monter jusqu'à votre utérus. Et c'est quoi la solution d'après vous ? Ben la solution, c'est de mettre en pratique la recette de grand-mère existant depuis des siècles et des siècles : faire le poirier !
Donc, pour procréer efficacement, il faut :
  • faire un câlin durant la période d'ovulation
  • puis faire le poirier ! (attention de ne pas prendre racine <- humour à deux balles)

C'est simple : vous levez les jambes le plus haut possible pour que les soldats ramollos du bulbe puissent être dirigés correctement vers la caserne. Merci Newton pour le coup de la pomme ! On va espérer que la loi de la gravité s'applique aussi dans notre corps...
L'avantage avec la méthode du poirier, c'est que vous n'aurez pas l'air con du tout, et qu'en plus, ça va entretenir votre forme ! Si votre homme rit comme un benêt, demandez-lui de faire la même chose, par solidarité ! Évidemment, il va refuser, et protester vivement :
— Ça va pas non ? Je ne veux pas avoir l'air débile !

Ben oui mesdames, faire le poirier donne l'air débile... il faut bien en être consciente hein !
Et puis, ce n'est pas parce que l'on ne sait pas faire les bébés « normalement » qu'on doit se rendre ridicule pour autant... Un peu de dignité que diable !

Note de l'auteure : OK, j'avoue ! J'ai essayé une fois, mais franchement, j'ai été tellement vexée de voir Chéri plié de rire que je n'ai plus jamais renouvelé cette expérience totalement inutile...

* zozos = diminutif de spermatozoïdes.


2 commentaires:

  1. Si, si faire le poirier, ça marche (ou alors c'est la méthode Coué ??). Et aussi, ne pas foncer faire pipi après les câlins (et tant pis pour les cystites). Courage ! Agnès, ex-infertile.

    RépondreSupprimer