samedi 9 novembre 2013

20. Je voulais te demander : toutes ces piqûres, ça fait mal ?

Bon, euh… comment dire ?
Tout d’abord, merci de poser cette question qui prouve que tu t’intéresses à moi et que tu te préoccupes de ma santé.
J’ai failli, l’espace d’une seconde, penser que c’était de la curiosité malsaine, mais j’ai vite chassé cette idée de mon esprit parfois paranoïaque. Tu es mon amie bien sûr et tu ne me veux que du bien.
Un jour, une psy m’a sorti que je me faisais ces injections pour me punir d’un truc hyper méchant que j’avais dû faire. Mais elle avait tort évidemment. Pour deux raisons :
- La première, c’est que pour se punir, il faut se juger, et moi, je n’arrive pas à m’autojuger* de manière impartiale.
- La seconde c’est qu’en réalité, je suis masochiste et j’adore les piqûres ! Plus il y en a, plus je kiffe ** grave !

Tu devrais essayer un jour, je suis certaine que tu aimerais toi aussi, te faire des p’tits trous partout dans le ventre.
Et puis j’te parle même pas des bleus que ça te fait. C’est tellement cool l’été quand t’es à la piscine : les gens pensent que t’es soit une junkie, soit diabétique !
T’as d’autres questions ma chérie ?


* Ne cherchez pas ce mot dans le dico, je viens de l’inventer juste pour l’occasion. Oui c’est mon blog, je fais ce que je veux !

** Ouais, j’écris le djeun’s aussi parfois !


6 commentaires:

  1. j'adore !! avant même de lire ton article, je me disais "ben évidemment c'est super agréable ! j'adore les piqûres ..." mdr !!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime votre humour !! lol marion vg

    RépondreSupprimer
  3. Une copine, enceinte : "ah la la, je n'ai pas eu la toxoplasmose, je suis obligée d'aller me faire piquer tous les mois, c'est l'horreur !". Et toi, tu sors d'une GEU avec une quarantaine de prises de sang et tu t'apprêtes à rentrer en PMA... EUH, COMMENT TE DIRE ??

    RépondreSupprimer